caisson lumineux marseille

Fabricant d'enseigne à Marseille : Habillage en aluminium de la façade du salon de coiffure LE CARRE à marseille 13005

ENSEIGNE DRAPEAU DOUBLE FACE en DIODES

Habillage en aluminium de la façade du salon de coiffure LE CARRE à marseille 13005

ENSEIGNE DRAPEAU DOUBLE FACE en DIODES Habillage en aluminium de la façade du salon de coiffure LE CARRE à marseille 13005 HABILLAGE de la FACADE du salon de coiffure LE CARRE HABILLAGE de la FACADE du salon de coiffure LE CARRE LETTRES BOÎTIERS RETRO-ECLAIREES Décoration mural en VINYLE NUMERIQUE TABLETTES de COIFFAGE TABLETTES de COIFFAGE

cliquez sur les images pour les agrandir

Art Concept a réalisé L'ENSEIGNE LUMINEUSE du salon de coiffure "LE CARRE" à Marseille 13005.

Conception et réalisation d'un HABILLAGE EN ALUMINIUM de type "dibon" laqué de couleur blanc. Pose d'un texte "LE CARRE" en lettres boîtiers zinc laquées de couleur gris anthracite rétro, éclairé par DIODES, et pose des logos en boîtier plexiglass diffusant, de couleur rouge, avec éclairage interne par diodes.

ENSEIGNE DRAPEAU double-face en aluminium 4 bords pliés laqués de couleur blanche. Texte "LE CARRE" en DIODES POINT-PAR-POINT de couleur blanche et découpe du logo sur les faces avec contre-collage en PLEXIGLASS diffusant.

À l'intérieur, pose d'une décoration murale en ADHESIF NUMERIQUE collée sur tôle avec finition par cornières INOX.

Conception graphique par la société Art Concept.

La Société Art Concept a réalisé des tablettes de coiffage, en aluminium laqué de couleur rouge, recouverts par du verre laqué rouge.

L'intérieur du salon est habillé en aluminium laqué blanc ce qui donne un aspect branché et tres moderne à l'établissement

Chantier visible: 18, boulevard Georges Clémenceau, 13004 Marseille

Retour Nous contacter